• David JAMES

Quand 2021 tire sa révérence



L'année 2021 nous rappelle combien la vie est importante, les relations humaines déterminantes et les projets, porteurs d'espoir, de sens véritable.


2021 a été le juste révélateur d'une année 2020 stupéfiante, inquiétante même.


Donc voilà bien une année refuge de tous les extrêmes, avec des up & down, avec ses accélérations et ses coups de freins brutaux au coeur de nos vies, de nos envies, de nos voyages et de nos événements.


Peu importe, car une fois encore, nous tournons la tête vers le après, avec ce sentiment, peut-être un peu naïvement : le meilleur reste à venir, à imaginer, à créer, à proposer et à faire durer.


Alors, oui 2021 tire bientôt sa révérence en laissant sa place à 2022.


Alors oui, 2022 va pointer sa frileuse philosophie que nous désirons tous, un savoureux mélange de dynamisme et de réalisme, avec une formidable "touch" de créativité sans frontières, sans aucunes limites, même pas celles que nous aurions dans nos têtes !


Et comme chez Menorca Island nous aimons imaginer le tout est possible, car nous rêvons souvent du jamais vu, et nous croyons sans cesse à l’étonnement.
Alors pour vous demain, nous vous souhaitons la plus belle des quêtes.


Nous vous souhaitons donc à toutes, à tous, clients d'un jour et de toujours, partenaires durables et éphémères, amis fidèles et bienveillants, motivante famille, des fêtes fin d'année colorées, effervescentes, déboulonnées et généreuses.
Nous vous propulsons vers l'année 2022 avec de belles doses de scintillement, de renouveau, et d'humilité.


Alors s'il vous plait, soyez biens, soyez fous et soyez heureux.




A très bientôt pour vos futurs projets d'évasion, vos désirs de voyage sur mesure et de réalisation d'expériences uniques, au coeur d'une Terre d'inspiration : Minorque.