• David JAMES

Recrutement pour le réceptif Menorca Island et +

Dernière mise à jour : 28 mars


Agence Menorca Island - Agence réceptive à Minorque qui imagine, conçoit et organise des voyages et des événements pour une clientèle de particuliers et d'entreprise.



L'autre effet Mice !



L’île de Minorque est en totale effervescence : touristes, investisseurs, voyageurs, privés comme entreprises, sont tombés sous le charme de l’intrigante Minorque.


Pour accompagner cet engouement, le Dmc(*) Menorca Island, intègre une nouvelle Manager dédiée à l’organisation de voyages et d’événements pour le marché corporate.




Manon - Manager des Projets Entreprises - Agence Menorca Island



Manon, véritable passionnée et professionnelle du voyage et de l’événementiel, ambitionne de mettre son expertise acquise à l’international, son management de projet créatif et enthousiaste au cœur des concepts qui sont proposés pour des entreprises en quête de sens.



Manon, 27 ans, se pose, et s’invite naturellement à la dynamique de l’agence pour une aventure humaine juste exceptionnelle.









Menorca Island est une agence réceptive implantée toute l’année à Minorque, dans le centre de la capitale, à Mahon. Elle imagine, conçoit et organise des voyages sur mesure, initiatiques, incentive, exclusifs ainsi que des événements thématiques pour une clientèle privée et entreprise.



L’agence s’appuie sur tout un réseau de prestataires privés et institutionnels locaux, véritables partenaires, pour apporter une vision différente du voyage à Minorque : une expérience inspirante, naturelle et émotionnelle.




Pourquoi ce recrutement ?


Parole aux deux fondateurs de Menorca Island.


Comme le mentionne David James, « ce poste et ses missions sont nécessaires au regard de l’accélération des demandes Mice (**) de nos clients agences et entreprises, en apportant toujours plus de créativité et de réactivité. »



« Structurer les 3 pôles que nous avons créés : Voyage Privé | Voyage Entreprise | Expérience est maintenant chose faite pour mettre en lumière la destination toute l’année, avec des plans de vols directs qui se sont développés. » explique Clotilde Auphan.



Tous deux sont unanimes : « Manon proposera sa touche personnelle en lien avec les valeurs et l’esprit de Minorque ».



A Minorque, le Mice, fait sa mue et se veut raisonné, préservé et authentique pour des attentes d’agences et d’entreprises en quête de sens et d’étonnement.



Un Mice [Minutieux - Immersif – Chaleureux- Expérientiel] sera suggéré par l’agence, pour des concepts proposés par Manon avec sa meilleure alliée, l’île de Minorque, nichée au cœur de l’archipel des Baléares.




Et de nouveaux locaux au cœur de la capitale Mahon


L’agence réceptive Menorca Island se dote d’un nouvel espace de créativité au cœur du centre économique de Mahon, à seulement 5 minutes de l’aéroport.



Cet espace modulaire, moderne et authentique, permettra d’échanger avec ses clients internationaux, ses partenaires et prestataires locaux, le temps d’un instant privilégié.




Contact :


David James – Dirigeant associé

+34 611 645 702 | +33 (0) 6 78 70 34 06 |

david@menorca-island.fr


Menorca Island | agence DMC à Minorque | Evénements et Voyages | Voyage MICE


(*) DMC (Destination Management Company)

(**) MICE (Meeting Incentive Convention Event)