- David JAMES
Voyager à Minorque, l'autre saison

Il existe une Minorque que peu connaissent et qu’encore peu ont déjà osé découvrir.
Une Minorque pourtant plus pure, plus sereine, faisant preuve d’une plus grande sensibilité et d’une subtilité absolue.
Une quiétude certaine, une délicatesse évidente, une véritable légèreté, c’est en effet avec parfaite harmonie que Minorque se vit quand Septembre tourne sa dernière page et qu’Octobre s’éveille.

Des couleurs éclatantes, des plaines verdoyantes, une eau translucide et d’un bleu spectaculaire, des plages vierges et parfois même presque désertes, une lumière éblouissante qui demeure encore et encore quelque soit l’allure du ciel.
Une biosphère qui se dévoilera avec finesse et sincérité, qui vous révélera une terre minorquine, des trésors naturels, historiques et culturels qu’elle préfère souvent garder pour elle quand le monde se fait trop grand.

Des atmosphères encore plus exclusives, un service d’autant plus personnalisé, qualitatif et surmesure des rencontres humaines authentiques et privilégiées, qui sauront vous accompagner au coeur de vos méditations, de vos contemplations & de vos réflexions. Qui sauront vous murmurer la déconnexion la plus totale et une inspiration phénoménale.

Un décor source d’énergies qui seront idéales pour votre séminaire d’entreprise, votre voyage initiatique, votre quête de sens. Un environnement propice au bon déroulement de vos événements, à l’éveil de vos sens.
Oui, d'octobre à avril, laissez-vous porter par la brise de la tramontane, les vagues de la Méditerranée, le rythme et la grandeur de mère nature, laissez-vous traverser par la véritable essence de Minorque…
Parce que Minorque à tant à donner et à recevoir, que de nouvelles ambitions et motivations aériennes directes depuis la France vont se proposer toute l’année.
