top of page
  • David JAMES

L’agence réceptive Menorca Island Dmc remporte le prix « Best Culture Campaign » à IBTM Barcelone.

Dernière mise à jour : 27 oct. 2023



L’agence réceptive minorquine Menorca Island a participé au salon Ibtm Barcelone durant 3 jours et a rencontré lors de rdv personnalisés plus de 40 décideurs internationaux dans l’organisation de voyages et d’événements d’entreprise.





La destination Minorque a été plébiscitée par les professionnels en recherche d’authenticité, de préservation, d’autrement et de rencontres locales porteuses de sens.


« nous avons pu échanger avec des agences et des entreprises qui attendent nouveautés, originalité, et développement durable. » explique Clotilde - co fondatrice Menorca Island.

Durant tout le salon, les organisateurs de l’IBTM ont challengé les exposants sur différents critères et l’agence Menorca Island Dmc s’est vu remettre le prix de la meilleure campagne liée à la mise en lumière d’une destination inspirante et culturelle.



« nous revenons avec des projets très très intéressants pour 2023 et surtout 2024 avec un prix que nous souhaitons partager avec Minorque et tout son écosystème. » confirme David co fondateur Menorca Island Dmc

Voir article complet ici.


Comments


bottom of page